Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Razielthief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Razielthief Empty
MessageSujet: [Refusée] Razielthief   [Refusée] Razielthief EmptyLun 3 Fév - 14:43

1-) Pseudo et nom de compte : Raziel46.07

2-) Classe : Voleur , gardien , war , chasseur , elem et env

3-) Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main, Défense contre les Gardes/Tueur de Garde uppés à fond ? : env 25k , env 2400heures , oui def et tueur au max

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) : 6 classes en tout = 5 classes full exo eleve ( war gardien chasseur elem et voleur ) 1 lvl 35 le mesmer

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ? Oui pourquoi pas mais bon si ca vous convient aussi

6-) Année de naissance : 1981

7-) Pays : France

8-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ? Présence entre 21h et 23h ?
Je suis dispo de 12h30 a 18h30 en générale, je taf de 03h30 a 11h30  

9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ? depuis sa sorti a une semaine pres

10-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ? Par savoir lead un bus convenablement et enfin que le serveur reste parmis les premiers au classement voir LE PREMIER

11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ? Connaitre oui mais le je suis eux pour accepte la mutation de serveur

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … ) Non pas spécialement

13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ? Wow gw1 tout les joueurs au niveau max stuff max sauf pour wow je me suis arrêté au T6

13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées) Oui je suis et j'ai quitter des guildes car je trouver mon plaisir dedans, même les membres étaient sympas

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ? Pour le mcm la cohésion entre membres et le plaisir de s’éclate avec vous

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ? Je suis a dispo comme je vous ai dit de 12h30 a 18h30 cela peut varier car je suis père de famille donc la famille passe avant toute chose si ca ne va pas. Au fait j'ai un tag commandant. Pour plus de question svp veuillez me contacter par le jeu car je ne peut pas regarde le site a tout bout champs Wink.
J'ai tout les métiers a leurs niveaux max .

J'espere que cela va bien et que je ferais par de votre fratrie
Revenir en haut Aller en bas
ALFA QUAGGAN




Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 37
Localisation : algerie

[Refusée] Razielthief Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Razielthief   [Refusée] Razielthief EmptyLun 3 Fév - 17:48

Cest quoi ton main
Revenir en haut Aller en bas
ALFA QUAGGAN




Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 37
Localisation : algerie

[Refusée] Razielthief Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Razielthief   [Refusée] Razielthief EmptyLun 3 Fév - 17:51

et lvl mcm
Revenir en haut Aller en bas
ZeBu

ZeBu


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

[Refusée] Razielthief Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Razielthief   [Refusée] Razielthief EmptyLun 3 Fév - 19:13

Salut,

Sachant qu'on raid quasi tous les soirs de 21h à 00h, je pense que ça va être difficile pour toi de jouer avec nous vu tes horaires de taf :/. 12h30/18h30 c'est pas le moment où la guilde est la plus active, de temps en temps un mini raid ou roam dans l'après midi mais ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Razielthief Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Razielthief   [Refusée] Razielthief EmptyMar 4 Fév - 11:14

Je joue en main voleur que j'ai " arrêté " pour jouer war et gardien .
J'en déduit que je ne serais pas recruté ? ( vu la reponse de zebu)
Revenir en haut Aller en bas
ZeBu

ZeBu


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2013

[Refusée] Razielthief Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Razielthief   [Refusée] Razielthief EmptyMar 4 Fév - 12:10

Non, je ne suis absolument pas officier, c'était plus à titre informatif !
Je laisse les chefs décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] Razielthief Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Razielthief   [Refusée] Razielthief EmptyMar 4 Fév - 12:11

Si tu ne peux pas être présent en période de prime tu ne pourra pas nous rejoindre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Razielthief Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Razielthief   [Refusée] Razielthief EmptyMar 4 Fév - 15:21

Je pourrais etre la que le vendredi et samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] Razielthief Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Razielthief   [Refusée] Razielthief EmptyMar 4 Fév - 19:12

C'est trop peu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Razielthief Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Razielthief   [Refusée] Razielthief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Razielthief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] winterspoon
» [Refusée] Mon Choco
» [Refusée] Zarode
» [Refusée] Hofmann
» [Refusée] Hymotep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: