1-) Pseudo et nom de compte : Clean / clean.5973
2-) Classe : mesmer/gardian/ranger (main gardian)
3-) Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main, Défense contre les Gardes/Tueur de Garde uppés à fond ? :
pas grand chose je reprend le jeu
2000 heures de jeu
4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :
7 persos / 3 lvl 80 / stuff opti en majorité
5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
Carrément
6-) Année de naissance : 94
7-) Pays : France
8-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ? Présence entre 21h et 23h ?
Horaires très versatiles (edit : très souples)
Je joue en général beaucoup en semaine, et peux être présent 48h le WE ^^
9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ?
vizunien depuis le début
Depuis les bétas
10-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?
La difficulté, la strat
11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ?
Tous mes contact (ou presque) sont sur vizu
12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … )
WoW/neverwinter/lol/... mais c'est pour tuer le temps
13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ?
Surtout GW1, monté un compte r10, PvE HL (UW/FOW/DOA sc)
13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
J'ai toujours (et je la garderais si je suis pris) une guilde PvE, anciens potes GW1 surtout pour le PvE
15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ?
Je souhaite intégrer les VM car on les voit, vous êtes présents et le niveau semble y être
Ce qui fait pour moi la force d'une guilde c'est : la cohésion, un lead solide et un bon niveau individuel
16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
J'ai vite fait parlé avec Henerik, trop de choses à écrire sry :s