Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Zarode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarode




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

[Refusée] Zarode Empty
MessageSujet: [Refusée] Zarode   [Refusée] Zarode EmptySam 25 Jan - 22:12

1-) Pseudo : Zarode

2-) Classe : Guerrier,Voleur

3-) Niveau McM, JcJ, Nombre de kill :Voleur lvl 67 , Guerrier lvl 7 ( J'avais un guerrier lvl 8X sur Ranik ). Je n'ai quasiment jamais fait de JcJ. Nombre de kill = 14 207

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/niveau/classe ) : 3 Reroll : 1 Voleur Zarôde LVL 80 , 1 Guerrier Zaröde LVL 80 , 1 Mesmer Zärode LVL 80. ( Je suis très doué pour donner des noms a mes personnages :p )

5-) Etes vous prêt à changer votre build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ? Je suis prêt a ceci.

6-) Année de naissance : 1994

7-) Pays : France

8-) Combien de temps jouez vous en temps normal ? 2-5h/jour

9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ? 1172 Heures

10-) Connaissez vous des gens sur le serveur ? ( des gens que vous appréciez, que vous connaissez de longue date du net, ou pote dans la vie ou de la famille ). Si oui, qui ? Oui : Smashing , Citrhum , Bikie.

11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ? Possiblement.

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … ) Je joue a League of Legend , Hearthstone , et j'ai actuellement ressorti la bonne vieille Gamecube ( Les Zelda Et Mario )

13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ? J'ai joué longuement a Dofus ... Date : De la 5ème jusqu'en 3ème et petite reprise pendant mes 17-18 ans. Mon pseudo été Zarode je jouais sur Summens et sur Silvosse. Mon lvl maximum a été lvl 145. Je ne jouais par contre, pas du tout au même rythme (5h/semaine)

13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées) Je n'ai jamais eu de Guilde SÉRIEUSE, les seuls guildes auxquels je faisais partie était des guildes entre pote qui n'avait pas grand intérêt (3-4 membres dans la guilde) ^^

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ? La raison pour laquelle je candidate chez les VM est plutôt simple : Plusieurs Commandant de votre guilde viennent lead sur le TS général et a chaque fois que c'est le cas on ressent nettement la bonne ambiance qu'il y a au sein de votre guilde, c'est chaleureux et bonne enfant , typiquement ce que je recherche. En plus de cela le niveau de la guilde ce fait ressentir pendant vos raid-guilde ( je m'incruste souvent parmi vous ^^ ). Pour résumé ce que je pense des VM : Ambiance et Niveau.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?  Je pense vous avoir tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
Vikk Tim




Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Marne

[Refusée] Zarode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zarode   [Refusée] Zarode EmptySam 25 Jan - 23:56

Bonjour,

Pour ma part, ton level mcm est beaucoup trop bas, et le plus au niveau que tu as es sur un voleur, classe qu'on ne recherche pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Zarode




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

[Refusée] Zarode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zarode   [Refusée] Zarode EmptyDim 26 Jan - 0:06

J'ai été lvl 8X avec mon guerrier sur Fort Ranik , je viens a peine de finir le stuff de mon Guerrier c'est pour cela qu'il est si bas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] Zarode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zarode   [Refusée] Zarode EmptyLun 27 Jan - 13:27

Salut,

Comme l'as dit Vikk on ne prend pas de voleur/rodeur/ingé. Concernant ton war, ça semble trop juste pour nous. Ce sera donc non.

Bonne continuation à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Zarode Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Zarode   [Refusée] Zarode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Zarode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Clean
» [Refusée] Razielthief
» [Refusée] winterspoon
» [Refusée] Mon Choco
» [Refusée] Hofmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: