1-) Pseudo : Zarode
2-) Classe : Guerrier,Voleur
3-) Niveau McM, JcJ, Nombre de kill :Voleur lvl 67 , Guerrier lvl 7 ( J'avais un guerrier lvl 8X sur Ranik ). Je n'ai quasiment jamais fait de JcJ. Nombre de kill = 14 207
4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/niveau/classe ) : 3 Reroll : 1 Voleur Zarôde LVL 80 , 1 Guerrier Zaröde LVL 80 , 1 Mesmer Zärode LVL 80. ( Je suis très doué pour donner des noms a mes personnages :p )
5-) Etes vous prêt à changer votre build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ? Je suis prêt a ceci.
6-) Année de naissance : 1994
7-) Pays : France
8-) Combien de temps jouez vous en temps normal ? 2-5h/jour
9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ? 1172 Heures
10-) Connaissez vous des gens sur le serveur ? ( des gens que vous appréciez, que vous connaissez de longue date du net, ou pote dans la vie ou de la famille ). Si oui, qui ? Oui : Smashing , Citrhum , Bikie.
11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ? Possiblement.
12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … ) Je joue a League of Legend , Hearthstone , et j'ai actuellement ressorti la bonne vieille Gamecube ( Les Zelda Et Mario )
13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ? J'ai joué longuement a Dofus ... Date : De la 5ème jusqu'en 3ème et petite reprise pendant mes 17-18 ans. Mon pseudo été Zarode je jouais sur Summens et sur Silvosse. Mon lvl maximum a été lvl 145. Je ne jouais par contre, pas du tout au même rythme (5h/semaine)
13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées) Je n'ai jamais eu de Guilde SÉRIEUSE, les seuls guildes auxquels je faisais partie était des guildes entre pote qui n'avait pas grand intérêt (3-4 membres dans la guilde) ^^
15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ? La raison pour laquelle je candidate chez les VM est plutôt simple : Plusieurs Commandant de votre guilde viennent lead sur le TS général et a chaque fois que c'est le cas on ressent nettement la bonne ambiance qu'il y a au sein de votre guilde, c'est chaleureux et bonne enfant , typiquement ce que je recherche. En plus de cela le niveau de la guilde ce fait ressentir pendant vos raid-guilde ( je m'incruste souvent parmi vous ^^ ). Pour résumé ce que je pense des VM : Ambiance et Niveau.
16-) Un commentaire à faire ? Des questions ? Je pense vous avoir tout dis !