1-) Pseudo et nom de compte :
Bàtou, Bate Batou.2356
2-) Classe :Gardien et Envout pour mes mains
3-) Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main
envout lvl55 et gardien lvl153 , 10800kills , 300heures de gardien et 500heures d'envout(j'avoue, beaucoup d'heures de pve)
4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ):
Un rodeur : Batoü lvl11 200 heures de jeu et puis un ingé : Bryll lvl8 86 heures de jeu.
5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
Bien sur, je suis la pour m'optimiser.
6-) Année de naissance :1996
7-) Pays :France
8-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ? Présence entre 21h et 23h ?
En moyenne 3 heures par soir, plus de 20 heures par semaine. Je suis connecté principalement de 21h à minuit.
9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ?
Je joue depuis la beta, 525 jours. J'ai commencé sur vizunah et je suis resté sur ce serveur.
10-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?
Je recherche le pownage de bus intensif, les raids qui roulent sur les blobs, le skill à l'état pur.
11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ?
Non, dsl.
12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … )
League of Legend, BF4 entre autres.
13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ?
J'ai beaucoup joué à GW1 , j'ai 2000 heures dessus, et j'ai commencé à y jouer après la sortie de GWEN. Sinon j'ai testé d'autres mmo sans monter lvl max: Wow, swtor et d'autres.
13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
Des guildes pve que j'ai quitté pour me consacrer au mcm en rejoignant vss que je quitte pour vous rejoindre.
15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ?
Je recherche à rejoindre une guilde plus sélective, faire des raids sur CBE pour changer des raids frontaliers, vous êtes nombreux ce qui permet de raider fréquemment et c'est un aspect qui m'intéresse, de plus que vous avez de bon leads(sans vouloir faire de la lèche). Je cherche à connaitre les meilleurs builds et faire partie d'un raid optimisé.
Pour qu'une guilde soit bonne à mes yeux, il faut le bon mélange entre niveau de jeu et bonne ambiance.
16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
Non.