Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Mon Choco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mon Choco




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2013

[Refusée] Mon Choco Empty
MessageSujet: [Refusée] Mon Choco   [Refusée] Mon Choco EmptyJeu 6 Fév - 23:55

Salut à tous,

Suite à mon changement de SSD et CG, et les soucis qu'ils m'ont apportés, mon ordi a été mis de côté pendant quelques mois pour refaire les finances.
Je suis donc de retour.


1-) Pseudo du main et nom de compte :

Mon Choco A Moi Godz.9407

2-) Classe :

Elem

3-) Qu'avez vous choisi comme capacité McM ? - Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main :

Lvl 42 en McM, lvl 0 JcJ, 2800 Kills et 325 Heures de jeu sur lui

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :

Non

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?

Mon build est déjà calqué sur Khabix (normalement si ca n'a pas changé)

6-) Linkez-nous votre build en utilisant http://en.gw2skills.net/editor/ et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :

http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWhEmmbyR4QlEAkHoYSJjChIKYRRxOzA

7-) Année de naissance :

1991

8-) Pays :

France

9-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ? Je joue environ 2-3heures par jours, voir plus en week end (décallé)

10-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Sur Vizunah ? Faites /age.

516 jours au total et peut être 1 ans et quelques sur Vizunah

11-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?

Les raid guilde de folie, le lead que vous apportez, la qualité de jeu et la bonne humeur.

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ?

Oui vite fais CS GO

13-) Avez vous une expérience sur un quelconque autre jeu ?

Oui sur GW1, HOH et GvG surtout.
CS 1.6, COD MW.


14-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? Et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)

Non, juste vous, j'ai été kické car j'étais absent trop longtemps.

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être bonne, voir excellente à vos yeux ?

Je souhaite venir pour suivre du bon lead, fluide et impactant.

Une bonne guilde doit absolument avoir une bonne ambiance, un équilibre au niveau des classes jouées, et un lead.


16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] Mon Choco Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Mon Choco   [Refusée] Mon Choco EmptyDim 9 Fév - 15:13

Salut,

Ca fait 6 mois je crois que tu n'es plus dans la guilde et depuis elle a bien changée et nos demandes, nos critères en matière de recrutement ne sont plus les mêmes.
Au vu de tes stats en heure de jeu/lvl McM/JcJ c'est vraiment trop juste pour nous. On demande également une expérience en Raid Guilde et je ne crois pas que tu l'ai, pas suffisamment.

Bonne continuation à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Mon Choco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Clean
» [Refusée] Razielthief
» [Refusée] winterspoon
» [Refusée] Zarode
» [Refusée] Hofmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: