Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusée] I Puff And Stuff I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puffandstuff




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014

[Refusée] I Puff And Stuff I Empty
MessageSujet: [Refusée] I Puff And Stuff I   [Refusée] I Puff And Stuff I EmptyDim 2 Fév - 22:54

Bonjour à toutes et à tous,

1-) Pseudo et nom de compte : pseudo :
I Puff And Stuff I compte: eien.4791

2-) Classe :
Elem, guardien, guerrier, necro, mesmer

3-) Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main, Défense contre les Gardes/Tueur de Garde uppés à fond ? :
4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :

Elem (I Puff And Stuff I) mon main : 1428h MCM 340 Gardes/Tueur de Garde up a fond.
guardien (Zlls): 550h  MCM 130 45436 kills (ca ne tag pas aussi bien que le #1 guard:))
guerrier (Zllb): 220h MCM 100
mesmer   (X Puff And Stuff X) : 220h MCM 63
necro    (Zllk): 97h MCM 58

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
Cela va de soi http://goo.gl/jUfJ5H

6-) Année de naissance :
1978.

7-) Pays :
Il ne manquait plus que la photo d’identité pour avoir un passeport Smile?

8-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ? Présence entre 21h et 23h ?
Tous les jour normalement, sauf en obligation familiale(Juste à la moyenne nationale du nombre de rapports sexuels idéals pour être heureux) ou professionnel (déplacements), ce qui n'est pas prédictible mais je peux avertir à l'avance.

9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ?
520 dernier jours.

10-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?
Je suis attiré par le sex (prendre des bus par derrière), la drogue (huile de maintenance + curry-courge musquée ) et le Rock 'n' roll (double esquive en avant).
Blague à part, j'aime le pvp en général bien que je trouve le système des compétences sur gw2 fondamentalement mauvais. Le MCM reste addictif, et il y'a de plus en de grandes guildes sur tous les serveurs (et moins en moins de place pour les PU).

11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ?
Je n'aime pas les gens habituellement, d'ici à les faire venir sur le serveur Smile

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … )
J'aurai aimé, mais je n'ai plus le temps malheureusement.

13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ?
Beaucoup oui, mais gw1 reste de loin ma meilleur expérience de jeux. J'ai joué chez les DoM depuis 2005 jusqu’à la fin http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild:Real_Teazer (guilde orienté HOH/GVG), en tant que moine prot.

13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
Pas vraiment, j'étais tenté partir chez les CDD (j'étais rebuter par la procédure de recrutement, ou peut être parce que je n'aime simplement pas les forts engagements). Je traîne régulièrement avec un tag [DoM] don't je suis le seul membre, par nostalgie (et pour les banners/coffre de guilde).

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ?
La version honnête : Vous me faites beaucoup de sacs lorsque je leech vos raid guildes.
La version pas honnête du tout : j'ai appris beaucoup de chose lorsque je leech vos raid guildes.
Sérieusement, vous êtes une guilde (vue de loins) soudée et assez expérimentée. j'aime bien vos raids, vos déplacements, et pas mal de vos joueurs. Maintenant je ne cherches pas l'excellence lorsque être bon suffit.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
Mon dieu ! c'est plus long qu'un avis d'imposition.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] I Puff And Stuff I Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I Puff And Stuff I   [Refusée] I Puff And Stuff I EmptyDim 2 Fév - 23:20

Salut,

Peux tu préciser ton lvl JcJ, ton pays ( attention à ta réponse !) ? Si ce geste vient de Coluche alors ... je le prend pas mal ! Voir le mot "Rock 'n' roll" dans un post de candidature me suffirait presque à l'accepter.

Tu dis avoir été rebuté par les procédures de recrutement chez CDD, elles étaient comment ? Tu n'aimes pas non plus les forts engagements, c'est à dire ? Pourquoi accepté du coups nos méthodes ? Sont elles plus "soft" ?
Revenir en haut Aller en bas
Iruhl




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013

[Refusée] I Puff And Stuff I Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I Puff And Stuff I   [Refusée] I Puff And Stuff I EmptyDim 2 Fév - 23:21

Oui nos méthodes sont plus soft hénérik !!! Rappel toi on met de la vaseline nous !
Revenir en haut Aller en bas
puffandstuff




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014

[Refusée] I Puff And Stuff I Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I Puff And Stuff I   [Refusée] I Puff And Stuff I EmptyDim 2 Fév - 23:55

Salut Henerik,
Rang 25 sPVP, j'avais essayé mais je n'ai pas accroché (Wtf CTF!), pourtant j'ai acheté le jeux pour ça.
Pays : France, Poitou-Charente (Vienne) depuis plus de 8 ans (je viens d'Île-de-France).

Un peu longue, avec plusieurs entretiens, nécessité d'être disponible un certain nombre de jours et je pense que 90% des guildes sur ce jeux ont les même demandes.

Ce que je disais, c'est que je donne le maximum lorsque je suis connecté.

-Edit-
Bon je n'ai jamais été bon en sarcasme mais je n'ai probablement pas été très clair. Ce que j'essaye d'éviter et de transformer mes heures de jeux en un travail à temps partiel (l'impression que j'ai eu en discutant avec beaucoup de joueurs), ce qui ne m’empêche pas de changer mon build/gear/weap, de scoot, d'écouter les explications/ordres du lead etc, ça me semble assez correct comme engagement. D'autre parts j'ai ma petite famille et mon travail qui me prennent une palace permanente et qui passent avant gw2 Smile

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] I Puff And Stuff I Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I Puff And Stuff I   [Refusée] I Puff And Stuff I EmptyMer 5 Fév - 0:04

Ok, tes problèmes de micro sont réglé maintenant ?

Pm Henerik ou Vikk Tim pour un raid test mercredi map CBE à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] I Puff And Stuff I Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I Puff And Stuff I   [Refusée] I Puff And Stuff I EmptyMer 5 Fév - 0:05

Candidature annulée, il ne peut pas parler en vocal. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] I Puff And Stuff I Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] I Puff And Stuff I   [Refusée] I Puff And Stuff I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] I Puff And Stuff I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Mon Choco
» [Refusée] Zarode
» [Refusée] Hofmann
» [Refusée] Hymotep
» [Refusée] Bàtou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: