Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Rozen Aksana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

[Acceptée] Rozen Aksana Empty
MessageSujet: [Acceptée] Rozen Aksana   [Acceptée] Rozen Aksana EmptyVen 31 Jan - 21:51

1-) Pseudo :

Rozen Aksana

2-) Classe :

Gardien.

3-) Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main :

Lvl McM : 441. Kills : 36k. 1500h.  Lvl JcJ, 8 je crois.

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :

Aksana/80/elem/1000h,  Ashley Aksana/80/envout/300h., Alice Aksana/80/war/100h, Rachel Aksana/80/voleuse/100h, Nakasä/20/necro/2h.

5-) Etes vous prêt à changer votre build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?

Oui

6-) Année de naissance :

1992

7-) Pays :

France

8-) Combien de temps jouez vous en temps normal ?

Entre 4 et 8h

9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ?

Je joue à GW2 depuis l’accès anticipé, mais j'ai fait une pause de 6-7 mois entre septembre et mars. J'ai 3067h de jeux en tout. J'étais sur Vizunah, jusqu'en juillet, après je suis parti sur Roche de l'Augure, j'ai fait un tour sur SFR, je suis retourné sur RA avant de revenir sur Vizu fin décembre. J'ai également un compte secondaire sur Blackgate.

10-) Connaissez vous des gens sur le serveur ? ( des gens que vous appréciez, que vous connaissez de longue date du net, ou pote dans la vie ou de la famille ). Si oui, qui ?

Oui, Dewey et Atïya qui postule également ce soir.

11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ?

Non.

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … )

Oui à Battlefield 4, Arma 3, Grid 2.

13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ?

J'ai joué à Aion, je me souviens plus du pseudo j'y suis arrivé lvl 36, j'ai rage quit le jeu à cause du PvP sauvages (un lvl 55 qui vous depop dans une zone PvE 35...).

13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)

J'ai étais dans la MN, j'ai suivi Sak dans la DR puis la EA, mon choix de les quitter est du aux trolls. J'ai hésité avec les PRV, mais mon choix s'est porté sur vous, après une mure réflexion.

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ?

J'attends de faire des sacs, de l'optimisation qui donne des sacs :p. Pour être bonne il doit y avoir une bonne ambiances et un bon niveau.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Acceptée] Rozen Aksana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rozen Aksana   [Acceptée] Rozen Aksana EmptySam 1 Fév - 0:28

Salut, bienvenue sur le forum.

Je vais écrire la même chose pour vous 3. Si l'un d'entre vous ou 2 d'entre vous n'est/ne sont pas accepté(s), cette candidature est elle toujours effective ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

[Acceptée] Rozen Aksana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rozen Aksana   [Acceptée] Rozen Aksana EmptySam 1 Fév - 8:26

Oui , elle restera effective.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Acceptée] Rozen Aksana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rozen Aksana   [Acceptée] Rozen Aksana EmptySam 1 Fév - 10:40

Je ne sais pas ce que t'as dit Fosteur mais ta classe Elem sera la plupart du temps demandée pour nos raids. Pourquoi vouloir rejoindre au final la VM et non les PRV ? Etre VM veut dire entre autre ne pas troll en /carte ou /map, apres MN, DR et EA, les laissez allez ne seront pas autorisé comme pour ces guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

[Acceptée] Rozen Aksana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rozen Aksana   [Acceptée] Rozen Aksana EmptySam 1 Fév - 10:53

Je préfère CBE plutôt que les frontas, et Fosteur a insisté pour que je vienne. Ensuite je ne faisais pas parti des trolleurs de ces guildes précédentes, j'y étais car j'aime bien les gens qui y sont. Et si j'ai quitté EA c'est justement à cause des trolls. Et jouer mon elem ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Kabyx




Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2013

[Acceptée] Rozen Aksana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rozen Aksana   [Acceptée] Rozen Aksana EmptySam 1 Fév - 11:16

t'as quoi comme stuff sur ton elem?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

[Acceptée] Rozen Aksana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rozen Aksana   [Acceptée] Rozen Aksana EmptySam 1 Fév - 13:20

La j'ai des bijoux céleste, et je suis en train de crafter l'armure. Pour l'instant j'ai une armure zerk exo.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Acceptée] Rozen Aksana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rozen Aksana   [Acceptée] Rozen Aksana EmptySam 1 Fév - 16:35

Ok, pm Vikk Tim IG pour un raid test ce soir à 21h sur CBE.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Acceptée] Rozen Aksana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rozen Aksana   [Acceptée] Rozen Aksana EmptyDim 2 Fév - 22:52

Accepté en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Rozen Aksana Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Rozen Aksana   [Acceptée] Rozen Aksana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Rozen Aksana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Fei
» [Acceptée] Kal Rase
» [Acceptée] Hellezia
» [Acceptée] Deweeyy
» [Acceptée] Syrïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: