1-) Pseudo : Hellezia
2-) Classe : Nécromant
3-) Niveau McM, JcJ, Nombre de kill : Niveau mcm a peut prés 950 en accumulant mais deux personnage principaux.
4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/niveau/classe ) :
J'ai 5 personnages mais je ne joue presque que avec ma nécromant (Pseudo Hellezia), je n'est que des personnage niveau 80, une voleuse, une gardienne, une rodeuse et une envouteuse.
5-) Etes vous prêt à changer votre build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
Oui, je suis prête a changer mon build^^
6-) Année de naissance : 1987
7-) Pays : France
8-) Combien de temps jouez vous en temps normal ? 5h par jour
9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ?
Je joue depuis la bêta de guild wars 2.
10-) Connaissez vous des gens sur le serveur ? ( des gens que vous appréciez, que vous connaissez de longue date du net, ou pote dans la vie ou de la famille ). Si oui, qui ? Non
11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ? Non
12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … ) Non
13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ?
J'ai jouais pendant 3 ans a world of war craft et pendant 2 ans a aion.
13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
Je suis dans la guilde "enfr" Hades Inferno, je souhaite la quitter car les gens ne viennent plus en mcm.
15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ?
Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour votre organisation, la chose principal que doit posséder une guilde a mes yeux et une très bonne entente entre les personne de la guilde Smile
16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
J’espère vous rejoindre prochainement afin de faire du bon rvr en guilde dans la joie et la bonne humeur Wink