Bonsoir,
Voici ma modeste candidature:
1-) Pseudo : Kal Rase
2-) Classe : Gardien
3-) Niveau McM, JcJ, Nombre de kill : lvl 125 McM, lvl 7 JcJ, Nombre de kill en McM: 15'081
4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/niveau/classe ) : Kalrase (necro/80) et Aztol (rôdeur/80)
5-) Etes vous prêt à changer votre build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ? Oui, totalement !
6-) Année de naissance : 1994
7-) Pays : Suisse
8-) Combien de temps jouez vous en temps normal ? 2h-3h/j et beaucoup plus le Week-end
9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ? Depuis les beta TEST et j'ai toujours été sur Vizunah
10-) Connaissez vous des gens sur le serveur ? ( des gens que vous appréciez, que vous connaissez de longue date du net, ou pote dans la vie ou de la famille ). Si oui, qui ? Oui, des gens de mon ecole (Dragoo417, minimayer, Ikeraft). Mais ils n'ont pas trop aimé GW2 et n'y jouent plus.
11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ? Non.
12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … ) Je joue des fois à League Of Legend et un peu à BF3
13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ? GW1 (plus de 1000h de jeu) avec une guerrière/derviche/elem/moine. J'ai touché à d'autre MMO (Aion,Tera, Last Of Chaos) mais sans grand succès. (moins de 20h de jeu)
13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées). Je suis actuellement chez GHO et l'ambiance y est super mais un gros manque d’effectif et de motivation lors des raids guilde m'ont fait quitté la guilde.
15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ?. Premièrement, une super ambiance et entente au sein de la guilde doivent être primordiale. Ensuite, je vous ai beaucoup observé sur CBE et j'ai eu tout bonnement avis de vous rejoindre. Vos fights sont impressionnant.
16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?Je lead régulièrement. Peut-être certain d'entre-vous m'ont déjà vu lead sur CBE au fonta.
Merci d'avoir lu ma candidature et je me réjouit de vous revoir sur CBE.
Cordialement,
Kal Rase