| Liens utiles pour Guild Wars 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yazram
Messages : 30 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Liens utiles pour Guild Wars 2 Dim 21 Juil - 12:51 | |
| J'essaierai de mieux classer tout ce bordel un de ces jours EN | Site officiel anglophone | | FR | Site officiel francophone | | EN | Forums officiels anglophones | | FR | Forums officiels francophones | | EN | Wiki anglophone | Accessible directement depuis le jeu en faisant /wiki. Il est possible d'ajouter une requête (en anglais). Par exemple : /wiki Lion's arch. Maintenez Ctrl droit enfoncé en jeu pour temporairement traduire le texte de votre jeu en anglais. | EN | Reddit | Un forum dynamique, certaines discussion sont de très bon niveau | EN | Millenium GW2 WvW Matchups | Classement des serveurs, matchs en cours, scores actualisés à chaque tick, cartes dynamiques pour chaque match indiquant qui contrôle chaque point ainsi que les cooldowns sur les buffs des superviseurs (précis à environ 30s près) | EN | GW2 Guru | Site très complet et grosse communauté | EN | GW2 Cartographers | Carte interactive du jeu, avec tout ce qu'il vous faut pour boucler votre explo | EN | GW2 Spidy | Suivi dynamique des transactions à l'HV, suivi des cours depuis le début du jeu, calcul des coûts pour crafter un objet, etc. | EN | GW2 Hub | Un autre site anglophone très complet et actif | EN | Trading Post Calculator | Pour les handicapés de la calculette qui veulent quand même tenter des trades serrés | EN | GW2 Armor | Gallerie des armures | EN | Argos Soft | Gallerie des teintures, armes et armures | EN | Always Current Crafting Guides | La bible des guides pour monter ses métiers Avec bilan du coût total selon les prix du marché Au moins cher, au plus rapide ou au plus simple, à vous de choisir | EN | GW2 GvG | Classements GvG | FR | Forums Grand Cross | Vizunah vaincra ! :troma: | FR/EN | GW2 Events | Tout sur le statut de chaque event du jeu, sur chaque serveur Complet, bien mis à jour et surtout ... œuvre d'un membre de la guilde ! | EN | GW2 Events Ryanfield | Sur quels serveurs ce */$#@% de temple de [insert god name here] est-il ouvert? | EN | GW2 Stuff | Statut des évènements dynamiques mondiaux sur notre serveur | FR/EN | GW2 Events | Pour avoir en temps réel la liste et le statut de tous les évènements dynamiques d'une map donnée | EN | gw2lfg.net | Pour trouver rapidement un groupe adapté pour donjon/fractale | EN | gw2lfg.com | Pour trouver rapidement un groupe adapté pour donjon/fractale |
N'hésitez pas à suggérer les vôtres !
Dernière édition par Yazram le Lun 22 Juil - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
Djej Admin
| Sujet: Re: Liens utiles pour Guild Wars 2 Lun 22 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Eowyn
| Sujet: Re: Liens utiles pour Guild Wars 2 Lun 22 Juil - 14:52 | |
| GW2 Events ---> http://www.gw2events.me/Plus complet tant au niveau des possibilités de recherche des events (world boss, évènements de groupe, évènements par région ou carte, statut d'un évènement donné sur tous les serveurs* ... ) qu'au niveau des informations disponibles (pré events, timers, lien wiki, position en jeu, marqueur quotidien (pour se souvenir si on l'a déjà fait) ...) Mieux mis à jour (Reine karka indiquée avec son timer 2h après son ajout dans le jeu par exemple) Et surtout ... œuvre d'un membre de la guilde ! * permet par exemple de trouver sur quel serveur cet horrible Asura champion qui garde un point de compétence n'est pas actif, ou sur quel serveur le temple X vient d'être capturé et laisse donc le temps de s'y rendre tranquillement. | |
|
| |
Yazram
Messages : 30 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Liens utiles pour Guild Wars 2 Lun 22 Juil - 17:39 | |
| Je l'ajoute. C'est de toi en fait? Gros boulot. | |
|
| |
Eowyn
| Sujet: Re: Liens utiles pour Guild Wars 2 Lun 22 Juil - 21:36 | |
| Oui c'est de moi | |
|
| |
Yazram
| Sujet: Re: Liens utiles pour Guild Wars 2 Lun 22 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Darck
| Sujet: Re: Liens utiles pour Guild Wars 2 Mar 23 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Yazram
| Sujet: Re: Liens utiles pour Guild Wars 2 Mar 23 Juil - 17:20 | |
| Déjà linké sous le nom "GW2 Stuff" mais merci quand même | |
|
| |
Arwen
Messages : 10 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 55 Localisation : Bretagne
| Sujet: Les liens utiles sur GW2 Mar 6 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Djej Admin
| Sujet: Re: Liens utiles pour Guild Wars 2 Mar 6 Aoû - 12:12 | |
| Je me permets de fusionner le tout car Yazram l'a déjà fait ^^ Peut être qu'il y a de quoi compléter sa liste. | |
|
| |
Arwen
Messages : 10 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 55 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Liens utiles pour Guild Wars 2 Mar 6 Aoû - 12:50 | |
| Et merde!!! Il me semblait l'avoir vu mais pas retrouver, merde me suis fais chier pour rien ) | |
|
| |
Yazram
| Sujet: Re: Liens utiles pour Guild Wars 2 Mar 6 Aoû - 17:06 | |
| T'inquiète, il y a finalement plein de liens que je n'avais pas, surtout en français, chose qui manquait cruellement à ma liste.
Faudra que je fusionne les 2 et que je catégorise.
Merci en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens utiles pour Guild Wars 2 | |
| |
|
| |
| Liens utiles pour Guild Wars 2 | |
|