Yazram
Messages : 30 Date d'inscription : 14/07/2013 Age : 38 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Développement en cours d'un espace dans le sanctuaire d'obsidienne pour les GvG Ven 11 Oct - 6:22 | |
| Posté hier soir sur les forums officiels par Devon. Ma traduction libre et décontractée: - Devon Carver a écrit:
- Bonjour,
Nous avons récemment commencé à travailler pour trouver un espace raisonnable pour accommoder les désirs des joueurs McM qui souhaite participer à des batailles organisées à grande échelle. Nous avons décidé d'ajouter une zone au jumping puzzle du sanctuaire d'obsidienne suffisamment grande pour y caser ces batailles et qui est enlevée des entrées [NdT: "removed", je sais pas s'il veut dire éloignée ou carrément inaccessible] pour faciliter les règles de bases utilisées dans ce genre de combat. De plus, nous désactiverons le buff de soif de sang des frontas dans la map de sorte que les joueurs seront sur un pied d'égalité. Finalement, pour faciliter l'accès à la map, nous l'ajouterons au menu déroulant d'accès aux maps McM pour vous permettre d'y accéder depuis n'importe où dans le jeu. L'espace qui est ajouté est vraiment super et je pense que vous apprécierez tous y batailler si c'est votre façon de jouer favorite en McM.
Le Guild vs Guild est un mode de jeu qui a beaucoup de potentiel et c'est un mode de jeu pour lequel nous ne ferons que la meilleure version possible. Cette version, si elle voit le jour, devra attendre que toutes les ressources nécessaires à la construire soient disponibles. Ce changement est donc une tentative pour trouver une solution utilisable en attendant, qui devrait adoucir certains des conflits que nous avons vu émerger dans les forums et en jeu. Le McM est une partie de notre jeu qui réussit bien et qui est très prenante pour les joueur. Ce sera toujours un focus majeur de notre studio de développement et nous continuerons de mettre nos efforts au service de changements dans le meilleur intérêt du McM en tant que mode de jeu et de la communauté McM dans son ensemble.
Comme à notre habitude, nous ne lancerons rien avant que ce soit prêt.
Devon Carver Coordinateur McM Un autre Dev a ajouté plus loin dans le thread qu'il n'y avait pas d'info supplémentaire ni de calendrier et que les infos viendront quand elles seront prêtes. Ils sont pas cons chez ANet, juste un peu lents... M'est avis que le "récemment commencé à travailler à une solution temporaire parce qu'on en a pour des lustre à boucler le vrai gros truc" n'est pas étranger à un incident survenu avec un dev qui a cristallisé les conflits proGvG/antiGvG... Et quand il dit qu'il faut encore amasser les ressource nécessaire au développement d'un vrai mode GvG, je pense qu'il n'ont même pas encore le personnel qui va y bosser... Donc on peut se gratter encore un moment. Mais sauf gros pépin, je pense qu'on tient une bonne solution pour l'instant :-) | |
|
Henerik
Messages : 159 Date d'inscription : 14/07/2013 Localisation : Caen ( 14 )
| Sujet: Re: Développement en cours d'un espace dans le sanctuaire d'obsidienne pour les GvG Ven 11 Oct - 10:23 | |
| Au bout d'un an, c'est bien d'enfin se réveiller chez Anet ... Merci pour la traduction en tout cas. | |
|
Djej Admin
Messages : 109 Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Développement en cours d'un espace dans le sanctuaire d'obsidienne pour les GvG Ven 11 Oct - 13:58 | |
| Vous voyez mon post à été utile !!! Go play pokemon Pve Boys !!! Plus sérieusement merci pour la traduc Yaz j'ai eu un regain de vigueur et de sensations douces dans mon slip en la lisant Vive le GvG ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Développement en cours d'un espace dans le sanctuaire d'obsidienne pour les GvG | |
| |
|