Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Shadow Hazes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow Hazes




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Refusée] Shadow Hazes Empty
MessageSujet: [Refusée] Shadow Hazes   [Refusée] Shadow Hazes EmptyLun 10 Fév - 14:03

1-) Pseudo et nom de compte : Shadow Hazes
Nom de compte: AlexCarter.6287

2-) Classe : Nécromant

3-) Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main, Défense contre les Gardes/Tueur de Garde uppés à fond ? :
Lvl MCM: 138
Lvl JcJ: 14
Nombre de kill: 7125
Heure sur le main: 831h
Maître Ravitaillement / Maîtrise du Belier / Maîtrise du chariot a flèche en cours 4/5

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) :
Je dispose de 4 reroll lvl80
Elementaliste: Flaviia Aquila 126h,
Guard: Hezus Aquila 294h,
War: Etain Magnuss 98h
Guard: Thor Magnuss 100h (exclu PVE)

5-) Etes vous prêt à changer votre build et investir dans un nouveau build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
Oui, évidement et cela ne pourra que me faire progresser dans la maîtrise de ma classe

6-) Année de naissance :
1992

7-) Pays :
France.

8-) Combien de temps jouez vous en temps normal par jour et par semaine ? Présence entre 21h et 23h ?
C'est variable. Entre 3 et 4 jours sur 2/3h minimum.
Présent entre 19h et 00h en général.

9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ?
Sur Vizunah depuis mes débuts : 494 jours pour 1500h

10-) Que recherchez vous dans le Monde contre Monde, par quoi êtes vous attiré ?
Le côté tactique/stratégique des combats.
Après c'est simplement le plaisir de joué, cap du fort et jouer avec d'autre joueurs, cette aspect collectif du mcm qui me plais.

11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ?
Non, aucun.

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … )
Ca varie selon les périodes, CoD, et Aoe 2/3 me rappelant mon enfance ^^

13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ?
Non jamais, un ami m'a fais découvrir GW1 et m'a convaincu sur GW2 a ça sorti.

13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
Je suis toujours resté sur Vizunah.
Je suis chez les FOUS pour les events pve et mission de guilde
J'ai aussi joué avec les [Wolf] Team Black Wolf. Mais guilde disband.


15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ?
Il reste peux de guilde aussi active et aussi efficace que la votre en mcm et surtout sur CBE.
Une guilde compétitive et structuré me donne + envie de joué  

Du respect, de la compétitivité, de l'ordre, de l'envie, mais surtout je pense une bonne ambiance. Motivateur principale à mon goût.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
Je serais peu présent la semaine du 17 Février. Et période d'examen fin avril. Voila c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
ALFA QUAGGAN




Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 37
Localisation : algerie

[Refusée] Shadow Hazes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shadow Hazes   [Refusée] Shadow Hazes EmptyMar 11 Fév - 8:16

salut
vous avez combien en stack de garde
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hazes




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Refusée] Shadow Hazes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shadow Hazes   [Refusée] Shadow Hazes EmptyMar 11 Fév - 15:01

Aucun, je n'ai pas up les stack garde. Mais je compte le faire apres le chariot à fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] Shadow Hazes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shadow Hazes   [Refusée] Shadow Hazes EmptyMar 11 Fév - 16:14

Salut,

Nous recherchons aujourd'hui des joueurs ayant déjà une expérience en raid optimisé. Je me trompe peut être mais être chez les FOUS et avoir été chez les Wolf ne t'as je pense pas permis d'avoir cette expérience que nous demandons. Cette expérience se traduit entre autre par les traits McM que tu as choisi, dans ton cas tu n'a pas prit les traits de stack de guard qui sont les traits prioritaire en raid opti. Le reste n'est que du bonus je dirai.
Pour ce qui est des quêtes de guildes, tag VM est obligatoire.

EDIT : Tu n'as pas lu correctement notre questionnaire, t'as du faire un copié collé d'un ancien je sais pas ... Bref, tu n'as pas répondu à une question importante :

Linkez-nous votre build en utilisant http://en.gw2skills.net/editor/ et expliquez nous pourquoi vous l'utilisez :
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Hazes




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Refusée] Shadow Hazes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shadow Hazes   [Refusée] Shadow Hazes EmptyMar 11 Fév - 19:59

Ah oui effectivement, pourtant non j'ai fais un copier coller de votre questionnaire. Désolé :/
J'ai fais parti des VSS 4 mois mais n'étant pas présent pendant 2 mois entre juillet et aout 2013 j'ai été kick. Normal.

http://gw2skills.net/editor/?fQUQNAW3YjQaV6Zayb87JEJFYzvMpgbGHqHuT58hA-j0CBYLERzUEBiIAOVtIastBFRjVJDQBBTZKy6VJ1dIy+EKrSBMqyI-w

J'utilise un build basé sur le Linceul de mort/Blood Magic/Magic of death avec beaucoup de dégâts critique, appuyé par les puits pour le debuff ennemie et corruption d'avantage. Pour l'amure j'ai un stuff Cavalier pour la Robustesse mais sans perdre en dégât critique ni en puissance associé a des orbe de rubis pour p/p/c ! Linceul de mort me permet de faire beaucoup de dégât avec les compétence 4 et 1. Pour les objets je ne les ai pas vraiment abouti mais cela reste dans le meme esprit.

J'ai peux être moins d'expérience, mais je suis motivé et je veux vraiment progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Topha




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Terre. (Voie lactée)

[Refusée] Shadow Hazes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shadow Hazes   [Refusée] Shadow Hazes EmptyMer 12 Fév - 15:56

Pas de stacks de gardes, puits de sang en utilitaire #6, debuff monocible, cachet arme pour stack la précision, tout ça n'est pas très bon signe en tant que nécro généralement.

Je ne doute pas que tu maîtrises ton build, mais il détermine ta vison du jeu qui est plutôt éloignée de la notre semblerait-il, il démontre également que tu n'as pas ou très peu joué en guilde en McM, et que le peu que tu y as joué était pour leech au chariot à flèche.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalrase




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Refusée] Shadow Hazes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shadow Hazes   [Refusée] Shadow Hazes EmptyDim 16 Fév - 0:01

Salut,


Je pense personnellement que le manque des stacks de gardes est un gros handicape. Je te conseillerais d'aller te renseigner sur différents builds McM ou sPvP afin de connaître au mieux ta classe. Et commence déjà à économiser pour les stacks de gardes, même si tu ne fais pas de raid optimisé, cela te sera très pratique au points de vue de la survie et du DPS.

Sur ce, cordialement,

Kal Rase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Shadow Hazes Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Shadow Hazes   [Refusée] Shadow Hazes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Shadow Hazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Razielthief
» [Refusée] winterspoon
» [Refusée] Mon Choco
» [Refusée] Zarode
» [Refusée] Hofmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: