Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] winterspoon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winterspoon
Invité




[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyLun 3 Fév - 22:44

Pseudo: Winterspoon

Classes: main: necro, guard, war, rodeur tous lvl 80.

Lvl mcm ect : 651 sur le nécro, 80 sur le rodeur, 35 sur le gardien et 25 sur le war. Buff def guard et tueur a fond et plein d'autres trucs sur mon main.

Reroll: 4 mais je les joue jamais enfin surement apres la maj des points le war et le gardien, j'apprendrais a les jouer en mcm.

Build du nécro: baton, dague, cor, puit de souffrance et de corruption, calamité en elite, suis pas contre faire evoluer mon build en fonction du raid.

Année de naissance: 1961, pays France.

Presence: tous les soirs entre 21h et 00h.

Age sur le jeu: 1959h 153 jours. Sur vizu un mois et demi.

Mcm: Apprendre a jouer en raid ,j'aime bien les figths.

Oui, je connais des personnes sur ra qui a la longue seront peut etre amenées a jouer sur vizunah.

J'ai été guildé dans une seule guilde sur ra et je l'ais "quitté" quand je suis venu sur vizu, sinon la je suis dans la mienne que je up petit a petit.

J'attends rien de votre guilde a part m'apprendre a figth en raid le soir, et j'ais suivi quelquefois anbeli quand il lead et j'aime bien, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Iruhl




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013

[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyLun 3 Fév - 23:11

Attention tu n'as pas répondu à toutes les questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
winterspoon re
Invité




[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMar 4 Fév - 0:37

le nom de la guilde sur ra c'est ON, c'est une guilde pve qui fait tres peu de mcm, et sinon j'ais tres peu d'autres expériences de mmo, j'ai jouer 3 mois a wow et un peu a diablo mais c'est du pve.
Revenir en haut Aller en bas
Topha




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Terre. (Voie lactée)

[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMar 4 Fév - 16:30

Salut Winterspoon.

Ton 3ème skill (sur ces 3 derniers jours du moins) est "Déplacement Spectrale" n'est-ce pas ?

Si oui, quelle utilité en combat trouves tu à ce skill s'il te plaît ?

Je vois que tu stack la robustesse également, qu'un de tes utilitaire est "Confère dégâts par altération à hauteur de... etc", du coup tu me rends curieux sur la composition de ton stuff et des traits que tu utilises.. =)
Revenir en haut Aller en bas
winterspoon re
Invité




[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMar 4 Fév - 17:33

Ha le deplacement spectral, c'est juste pour rejoindre le bus, avec le cor j'arrive a etre buff tout le temps a 33% de speed, mais aussi dans le figth je le lance souvent apres mes deux puits juste avant de passer en linceul, sa me permets de trouver rapidement un spot safe pour lancer mes aoe baton apres avoir quitter le linceul ou bien d'eviter un ink plus facilement sans compter le tp back qui quelquefois me sauve la vie, je le lance aussi juste avant de passer en calamité pour avoir une plus grande possibilité de gener le bus adverse.
Mon build est pas opti la, mais il a de bonnes chances de survabilité, j'utilise la bouffe qui donne -36% de durée d'altération, qui couplée au runes de mélandru permets de dispell tres tres vite les alté et les fears, je prends les cristaux qui donne de l'alté car de base je n'en ais pas beaucoup. pour la description de mon stuff je l'ecris apres, je peux pas me co la, je sais pas pourquoi mais le telechargement bug.
Revenir en haut Aller en bas
Iruhl




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013

[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMar 4 Fév - 18:54

Je te transmet une question cruciale pour ton recrutement apres une longue reunion avec les off et le staff:
" connais-tu un bon site de co-voiturage?"
Maintenant la balle est dans ton camp !!

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
anbeli




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2013

[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMar 4 Fév - 19:04

y faut le tester il aime bien quand je lead c'est qu'il a bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Iruhl




Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2013

[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMar 4 Fév - 19:17

pas de chance pour toi winterspoon anbeli vient de torpiller ton apply...
Revenir en haut Aller en bas
winterspoon re
Invité




[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMar 4 Fév - 19:50

Nan, y ma graisser la patte pour que je dise sa, il est pas loin de chez moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
winterspoon re
Invité




[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMar 4 Fév - 19:56

Bon alors le stuff:

armure: prec, robu, alté

dos: prec, robu, alté

accesoires: prec, robu, vita, alté ou céleste

amulette: celeste

anneaux: célestes

baton: celeste cachet 5% precision

sceptre: bersek (j'ose pas faire le celeste a cause de la ferocité) cachet de precision( stack)

cor: bersek cachet 5% precision
Revenir en haut Aller en bas
Wade




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Chambouiboui (73)

[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMer 5 Fév - 1:46

Coucou, j'ai quelques questions !

Je vois que tu as beaucoup d'heures de jouer sur ton nécro et un bon niveau mcm, ce qui laisse entendre que tu sais bien maitriser ta classe.
As tu déjà participé à des raids optimisé? As tu suivi un de nos raids (ou même suivi un raid d'une autre guilde avec si possibilité de préciser le tag de celle-ci)
Penses tu que ton build et ton équipement sont adaptés et optimisés pour un de nos raids ?
Si tu devais changer quelque chose à ton build ou ton équipement, que changerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
winterspoon re
Invité




[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMer 5 Fév - 21:20

Oui, j'ais suivi quelquefois des raids guildes sur ra, les ocb et les way, bon sans ts mais j'arrivais a suivre la plupards du temps, ensuite pour le build , stuff ect, c'est a moi a m'adapter au raid, pas le contraire et oui une modification opti est tout a fait envisageable, mais étant donné le bazar pour ne pas dire plus qui a lieu en ce moment sur vizu, je vais rester un peu en retrait du mcm disons jusqu'à la fin de la semaine pour voir un peu si les choses se calment, je suis d'ailleurs extrêmement etonné de voir et d'entendre ce qui se passe ici, meme sur ra pendant la ligue alors que le serveur se prenait baffes sur baffes et ce pendant 7 semaines, j'aimais il n'y a eu une ambiance a ce point nocive, donc j'attends que le calme étant donné que je viens pour avoir du fun et pas pour entendre pierre, paul ou jacques se chicaner sur des choses qui ont eu lieu alors que je n'étais meme pas la.
je reste a l'ecoute de vos questions éventuelles ou de vos remarques quand au build, stuff ect qui serait le plus opti pour votre raid.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMer 5 Fév - 22:01

Salut,

A propos de ce qu'il se passe en ce moment sur Vizunah, la VM n'en est pas du tout atteinte, nous avons toujours été et toujours voulu être des électrons libre sur Vizunah afin entre autre de ne pas être touché par n'importe quel drama touchant le serveur. Ce côté indépendant ( et non individualiste ) de tout a en partie crée notre identité.
Revenir en haut Aller en bas
winterspoon re
Invité




[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyMer 5 Fév - 23:22

C'est pas par rapport a vous mais je suis passer sur cbe tt a l'heure et sa s'insultais copieux en chan map, franchement j'ais pas envie de jouer tant que cette ambiance perdurera mais je pense pas que sa va durer longtemps le drama la.
Revenir en haut Aller en bas
winterspoon refusé
Invité




[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyJeu 6 Fév - 21:59

bon ben candidature refusée, c'est pas plus mal, j'ais moins de scrupules a faire mon choix maintenant, bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon EmptyJeu 6 Fév - 22:15

D'acc, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] winterspoon Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] winterspoon   [Refusée] winterspoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] winterspoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Razielthief
» [Refusée] Mon Choco
» [Refusée] Zarode
» [Refusée] Hofmann
» [Refusée] Hymotep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: