Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Acceptée] Deweeyy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deweeyy




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

[Acceptée] Deweeyy Empty
MessageSujet: [Acceptée] Deweeyy   [Acceptée] Deweeyy EmptyVen 31 Jan - 21:34

Donc pour faire suite aux quelques raids que j'ai pu sticker (oui je sais c'est mal mais comment voulez-vous qu'on se fasse une idée d'une guilde si ce n'est en voyant ce qu'elle donne pendant l'action?) je transmet ma candidature pour intégrer la VM.

Questionnaire maintenant :

1-) Pseudo : Deweeyy

2-) Classe : Nécro

3-) Level McM, JcJ, Nombre de kill, heure de jeu sur le main : 250, trop peu de JcJ, 32K, 400 et quelques heures sur ce main.

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/level/classe/heure de jeu par perso ) : Doux Oui, guard, 200, un peu plus de 600h de jeu avec.

5-) Etes vous prêt à changer votre build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ? Si ça me permet d'être plus efficace pour l'effectif oui pourquoi pas.

6-) Année de naissance : 1988

7-) Pays : France

8-) Combien de temps jouez vous en temps normal ? Dépend des semaines (je bosse en 3/Cool en règle générale une bonne moyenne de 4h par jour.

9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ?  503 jours de jeu, sur Vizunnah c'est difficile à chiffrer, je ne saurais trop dire.

10-) Connaissez vous des gens sur le serveur ? ( des gens que vous appréciez, que vous connaissez de longue date du net, ou pote dans la vie ou de la famille ). Si oui, qui ?

11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ? Les gens avec qui je jouent sont déjà sur le serveur.

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … ) Il m'arrive de jouer à BF4 et LoL quand j'ai envie de faire une pause.

13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ? J'ai testé une grande partie des MMO mais je n'ai jamais réellement accroché et donc mis à part Allods Online pendant la beta fermée puis à la sortie du jeu (ou j'avais monté un Paladin niveau max et sur lequel je faisais partie d'une guilde) je n'ai pas d'exemple significatif.

13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées) J'ai fais partie de la Main Noire à l'époque ou tout était beau dans le meilleur des mondes, j'ai ensuite suivi la DR mais j'aimerais m'orienter vers autre chose, un jeu plus optimisé.

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ? Parce que comme je l'ai dis plus haut, je vous ai suivi quelques fois et voir un groupe de quelques personnes pouvoir dépop des bus parfois plus nombreux, c'est ça que je recherche. J'ai passé les tests chez PRV mais je joue principalement avec un joueur qui compte vous rejoindre donc j'ai décidé de le suivre.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ? Je sais quels sont les critères que vous recherchez et je sais que sur le papier je n'ai "pas le niveau" mais je pense gérer assez mon nécro pour pouvoir vous apporter quelque chose. Alors si vous me laissez ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Acceptée] Deweeyy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deweeyy   [Acceptée] Deweeyy EmptySam 1 Fév - 0:28

Salut, bienvenue sur le forum.

Je vais écrire la même chose pour vous 3. Si l'un d'entre vous ou 2 d'entre vous n'est/ne sont pas accepté(s), cette candidature est elle toujours effective ?
Revenir en haut Aller en bas
Deweeyy




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

[Acceptée] Deweeyy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deweeyy   [Acceptée] Deweeyy EmptySam 1 Fév - 8:30

Oui oui, elle reste effective même si un ou plusieurs d'entre nous ne sont pas acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Acceptée] Deweeyy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deweeyy   [Acceptée] Deweeyy EmptySam 1 Fév - 10:49

Tu as fait les tests chez PRV mais quels ont été les résultats ? Tu dis ne pas avoir le niveau VM sur le papier mais tu postules chez PRV ? C'est un peu ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Deweeyy




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2014

[Acceptée] Deweeyy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deweeyy   [Acceptée] Deweeyy EmptySam 1 Fév - 11:11

Les tests sont longs apparemment, j'ai suivi 2 des 3 derniers raids avec eux en étant groupé, sur TS et tout s'est bien passé. Malheureusement à chaque fois le raid leader était trop préoccupé par les strats et tout le reste donc il n'a pas prit le temps de voir ce que je donnais.

Pour répondre à ta 2eme question, j'ai bien vu en lisant les différentes cadidatures et les réponses que tu leur avais donné que vous basiez la première impression sur le niveau McM et les heures jouées avec le personnage. Quand on regarde ces 2 critères je ne répond pas aux exigences VM, mais je pense réellement avoir le niveau avec mon nécro. C'est aussi pour ça que j'ai contacté les PRV, seulement les raids fronta plus le fait qu'on ait parlé de l'éventualité d'une candidature chez la VM avec Atyia et Aksana m'ont poussé à postuler même si je n'avais pas, sur le papier, les critères pour.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Acceptée] Deweeyy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deweeyy   [Acceptée] Deweeyy EmptySam 1 Fév - 16:36

Ok, pm Vikk Tim IG pour un raid test ce soir à 21h sur CBE.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Acceptée] Deweeyy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deweeyy   [Acceptée] Deweeyy EmptyMar 4 Fév - 23:59

Accepté en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Deweeyy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Deweeyy   [Acceptée] Deweeyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Deweeyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Fei
» [Acceptée] Kal Rase
» [Acceptée] Hellezia
» [Acceptée] Syrïa
» [Acceptée] Rozen Aksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: