Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Kal Rase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalrase




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Acceptée] Kal Rase Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kal Rase   [Acceptée] Kal Rase EmptySam 25 Jan - 21:29

Bonsoir,

Voici ma modeste candidature:



1-) Pseudo : Kal Rase

2-) Classe : Gardien

3-) Niveau McM, JcJ, Nombre de kill : lvl 125 McM, lvl 7 JcJ, Nombre de kill en McM: 15'081

4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/niveau/classe ) : Kalrase (necro/80) et Aztol (rôdeur/80)

5-) Etes vous prêt à changer votre build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ? Oui, totalement !

6-) Année de naissance : 1994

7-) Pays : Suisse

8-) Combien de temps jouez vous en temps normal ? 2h-3h/j et beaucoup plus le Week-end

9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ? Depuis les beta TEST et j'ai toujours été sur Vizunah

10-) Connaissez vous des gens sur le serveur ? ( des gens que vous appréciez, que vous connaissez de longue date du net, ou pote dans la vie ou de la famille ). Si oui, qui ?
Oui, des gens de mon ecole (Dragoo417, minimayer, Ikeraft). Mais ils n'ont pas trop aimé GW2 et n'y jouent plus.

11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ? Non.

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … ) Je joue des fois à League Of Legend et un peu à BF3

13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ? GW1 (plus de 1000h de jeu) avec une guerrière/derviche/elem/moine. J'ai touché à d'autre MMO (Aion,Tera, Last Of Chaos) mais sans grand succès. (moins de 20h de jeu)

13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées). Je suis actuellement chez GHO et l'ambiance y est super mais un gros manque d’effectif et de motivation lors des raids guilde m'ont fait quitté la guilde.

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ?. Premièrement, une super ambiance et entente au sein de la guilde doivent être primordiale. Ensuite, je vous ai beaucoup observé sur CBE et j'ai eu tout bonnement avis de vous rejoindre. Vos fights sont impressionnant.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?Je lead régulièrement. Peut-être certain d'entre-vous m'ont déjà vu lead sur CBE au fonta.

Merci d'avoir lu ma candidature et je me réjouit de vous revoir sur CBE.

Cordialement,

Kal Rase
Revenir en haut Aller en bas
Vikk Tim




Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Marne

[Acceptée] Kal Rase Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kal Rase   [Acceptée] Kal Rase EmptyDim 26 Jan - 1:28

Bonjour,

J'aimerais savoir ton nombre d'heure joué avec ton guard et le nombre d'heure tout perso confondu stp.

En 7 ans de Guild Wars 1, pourquoi "seulement" 1000 heures de jeu ?

Tu précises aussi que tu lead régulièrement, nous de notre coté nous avons nos raid leaders, donc, serais-tu prêt à mettre ton tag de coté pour suivre le raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalrase




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Acceptée] Kal Rase Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kal Rase   [Acceptée] Kal Rase EmptyDim 26 Jan - 10:21

Bonjour,



Premièrement, en ce qui concerne Guild Wars 1, je n'ai commencé qu'à la sortie de Guild Wars Faction me semble-t-il. Cela explique les 1000 heures de jeu.

Deuxièmement, je n'ai pas du tout pensé à devenir un Raid Leader. Je disais ça comme simple information.

Et pour finir,  j'ai joué 176 heures avec mon gardien et 883 heures en tout. Mais je tiens à préciser que c'est un reroll uniquement McM. J'ai donc étudier plusieurs builds. Je connais très bien si ce n'est mieux le Gardien que le Nécromant (personnage avec lequel j'ai joué passé 400 heures.).

Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions.

Cordialement,

Kal Rase
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Acceptée] Kal Rase Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kal Rase   [Acceptée] Kal Rase EmptyLun 27 Jan - 13:11

Salut,

Je suis désolé mais tu ne corresponds pour le moment pas à nos critères de recrutement. Tu manques apparemment d'expérience sur ton guard.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrase




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Acceptée] Kal Rase Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kal Rase   [Acceptée] Kal Rase EmptyLun 27 Jan - 15:56

Bonjour,


Si vous jugez l'expérience en fonction des heures de jeu, je peux également raid avec ma Nécromante (Kalrase) avec laquelle j'ai joué pendant 448 heures. Elle est lvl 152 en McM. Je la maitrise également très bien.

Cordialement,

Kalrase
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Acceptée] Kal Rase Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kal Rase   [Acceptée] Kal Rase EmptyLun 27 Jan - 16:09

Le lvl McM reflète aujourd'hui en partie l'expérience du joueur, en McM. Etre lvl 500/600+ n'est aujourd'hui plus exceptionnel. Dans les 2 cas ce n'est pas assez. Tu n'a également aucune expérience en JcJ au vu de ton lvl. Ce ne sont en rien des critiques, seulement des faits. Tu ne rentres pas dans les critères que nous nous fixons aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrase




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Acceptée] Kal Rase Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kal Rase   [Acceptée] Kal Rase EmptyLun 27 Jan - 16:20

Ok , c'est pas grave. Au plaisir de vous croiser sur CBE.

Kal Rase
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Acceptée] Kal Rase Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kal Rase   [Acceptée] Kal Rase EmptyVen 31 Jan - 23:11

Finalement accepté en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kal Rase Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kal Rase   [Acceptée] Kal Rase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kal Rase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Fei
» [Acceptée] Hellezia
» [Acceptée] Deweeyy
» [Acceptée] Syrïa
» [Acceptée] Rozen Aksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: