Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Faites votre propre Guivre géante chez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wade




Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2013
Localisation : Chambouiboui (73)

Faites votre propre Guivre géante chez vous Empty
MessageSujet: Faites votre propre Guivre géante chez vous   Faites votre propre Guivre géante chez vous EmptyDim 16 Fév - 18:58

Vous rêvez de faire une guivre géante, ce monstre géant que l'on rencontre au "Marais Sanglant" ... mais en model miniature ? Alors je vous link la vidéo de Josh Foreman qui vous livre son tutorial ... alors à ceux qui n'ont pas peur de retrousser leur manches et qui sont habille de leurs mains .. Courage Very Happy



Ou autrement vous pouvez simplement regarder et apprécier l'artiste dans la réalisation de son oeuvre (ce que je ferai pour ma part)


Wade
Revenir en haut Aller en bas
Sum Defraptout

Sum Defraptout


Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2013

Faites votre propre Guivre géante chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites votre propre Guivre géante chez vous   Faites votre propre Guivre géante chez vous EmptyVen 21 Fév - 7:06

laisse tomber ça déchire au début j me suis dit c est quoi ce mec qui se coiffe comme 1 sylvarie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garet

Garet


Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Faites votre propre Guivre géante chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites votre propre Guivre géante chez vous   Faites votre propre Guivre géante chez vous EmptyVen 21 Fév - 9:30

Montre pas ça à tes gosses Sum sinon tu va avoir des bonbons partout chez toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites votre propre Guivre géante chez vous Empty
MessageSujet: Re: Faites votre propre Guivre géante chez vous   Faites votre propre Guivre géante chez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre propre Guivre géante chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: