La file d'attente CBE étant longue, pour m'occuper j'ai décidé de créer un logo pour la guilde afin quel est un certain symbole qui la représente ( je ne sais pas si elle en a déjà un )
Donc j'ai fait sa ( les couleurs sont totalement changeable ) : / Le V est intérieur Le M est fait des forme extérieur et du V c'est un aperçu si vous validez le logo j'ai pour projet de créer plusieurs choses. de plus si vous validez j'aimerais savoir les couleurs de VM si elle en possède ou non ?
Kami
Dernière édition par Kami D Artz le Mar 12 Nov - 11:42, édité 1 fois
Garet
Messages : 26 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand
Sujet: Re: Petit Logo :o Jeu 24 Oct - 15:08
Moi personnellement j'adore!
MystSeTw
Sujet: Re: Petit Logo :o Jeu 24 Oct - 15:42
Je trouve sa pas mal mais j'ai mis du temps a vraiment voir e M! Si je pouvais donner un conseil sa serai de mieux mettre en valeur le M en faisant comme sa : https://i.imgur.com/6dIRpBm.png ( Cest a dire en decalant les branches du dessous) (Le vizunah en bas est en option )
Kami D Artz
Sujet: Re: Petit Logo :o Jeu 24 Oct - 16:47
d'acc Je vais voir ce que je peux faire
Djej Admin
Sujet: Re: Petit Logo :o Jeu 24 Oct - 16:48
J'aime bien le concept, il est très bien pensé! Jtrouve que rouge et blanc cé pas mal, apres notre logo c'est rouge et noir et un peu de blanc so...A voir ^^
Et sinon on a notre logo IG mais il a été fait avec les moyens donnés par le jeu donc ce sera jamais top.