Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet

Aller en bas 
+2
MystSeTw
Yazram
6 participants
AuteurMessage
Yazram




Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyLun 30 Sep - 8:29

Avant-hier un joueur a ouvert un topic sur les forums officiels anglophones pour se plaindre de l'intervention d'un joueur taggant [ANET] qui serait venu troller un GvG.

Le topic fait au moment où j'écris ces lignes 25 pages, qui concentrent essentiellement un florilège d'insultes et de troll anti-GvG voire anti guildes en général.
Au milieu de tout ce bazar qui a donné mal au crâne aux modérateurs se cachent quelques commentaires un peu plus constructifs mais il faut reconnaître que la voix des anti-GvG est celles qui porte le plus.

ANet se sont décidés à répondre par le message suivant.

Traduction libre par moi:
Chris Whiteside, ANet Studio Design Director a écrit:
Salut à tous,

Je voulais commenter l'incident récemment survenu in-game, à propos de l'interaction négative d'un membre du staff ArenaNet avec la communauté.

Pour faire simple, une grosse erreur a été commise par un de nos employés, pour laquelle il est à la fois contrarié et désolé. Il a laissé ses sentiments personnels affecter ses interactions in-game alors qu'il représentait ArenaNet, et c'est totalement inacceptable.

Comme tous les joueurs, nous sommes humains, et avons tous nos opinions sur le jeu. Cependant ces opinions ne devraient jamais empêcher les autres joueurs d'apprécier les choses qu'ils aiment. De plus, nous avons travaillé très dur pour créer une communauté respectueuse de ses membres, et que ce comportement soit survenu alors qu'un développeur représentait ArenaNet est doublement attristant.

Nous chérissons tous l'opportunité de jouer avec la communauté, et nous comptons absolument sur vous tous pour des retours sur le jeu. Personnellement j'espère que cet incident n'handicapera pas ce qui a été jusqu'ici une incroyable relation et opportunité pour nous tous.

Je voudrais donc sincèrement m'excuser pour ce comportement d'un membre de notre équipe. Nous prenons des mesures pour régler l'incident et de ce côté, il est vraiment désolé pour la manière dont il s'est comporté.

Concernant le jeu en guilde ["Guild game play", NdT] comprenez qu'il est très important pour nous, et qu'il constitue un aspect auquel nous prêtons beaucoup d'attention, donc soyez patients avec les développeurs qui travaillent sans relâche pour rendre le McM le meilleur possible. Ils ont beaucoup de respect pour vous tous et accordent du crédit à votre collaboration pour faire progresser ce mode de jeu innovant ["pioneering mode"]. Notez également que cet employé ne fait pas partie de l'équipe McM.

Finalement, le Monde contre Monde est une bataille chacun-pour-soi ["free-for-all"]. Nous attendons de nos employés qu'ils jouent et apprécient le jeu comme tout le monde, sans gêner ou manquer de respect aux autres joueurs.

Et dans cet esprit j'espère que nous pouvons passer à autre chose et continuer ce qui a été jusqu'ici une super relation communauté/développeurs, une relation que je sais extrêmement appréciée et aimée par notre équipe.

Merci à tous pour votre temps et passez un agréable weekend,

ChrisW

Même si le message "jouez comme vous le voulez en McM" est clair, rien de concret concernant une structure GvG...
Et tout le paragraphe sur le "Guild game play" me paraît super ambigü: parle-t-il du McM ou du GvG ?
Revenir en haut Aller en bas
MystSeTw




Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyLun 30 Sep - 9:51

Haha j'avais vu ce post au moment de sa sorti mais je n'avais trouvé aucune réponse d'un membre du staff! Merci d'avoir misa sa sur le fofo ^^!

Concernant le Guild Game play, il y a quelque temps (au moment de la sortie de Tequalt si je me souviens bien) les devs avaient dis qu'une équipe s'occupait en ce moment de la mise en place des GvG, donc on peut penser que cela fait reference aussi bien a l'aspect McM et donc de l'impact des guildes dans celui ci mais aussi aux activites des guildes en dehors du McM et donc du GvG!

Meme si apres réflexion il nous parle de rendre le McM le meilleure possible!

Ouais enfait c est vrai que c'est pas hyper facile à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yazram




Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37
Localisation : Strasbourg

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyLun 30 Sep - 18:51

Je pense qu'il a justement très soigneusement choisi ses mots pour ne pas se mouiller.
Conclusion possible: si une structure GvG est à l'étude, on est encore très très loin de la voir pointer le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Djej
Admin
Djej


Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2013

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyMar 1 Oct - 12:56

J'pense qu'on va réunir tous les anti GvG et les bruler sur un tas d'merde !
Je comprends pas pourquoi ya autant de connards, jalousie ? incompréhension ? ignorance ? J'sais pas...en tout cas ce sont surtout des plows comme on a déjà pu le voir ^^

J'espère qu'on verra une arène d'ici moins d'un an, passke perso jtiendrai pas autant d'temps à taper du PU...
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicta.forumactif.fr
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyMar 1 Oct - 16:14

Espèce de gros rageu Djej !
Revenir en haut Aller en bas
Djej
Admin
Djej


Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2013

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyMer 2 Oct - 11:52

Buurrrn les plows BURRRNNN Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicta.forumactif.fr
jiakil




Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 54
Localisation : Lille

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyJeu 3 Oct - 6:34

Djej a écrit:
J'espère qu'on verra une arène d'ici moins d'un an, passke perso jtiendrai pas autant d'temps à taper du PU...
Tu prèfère taper en PVE dans un DJ Djej ^^


*private joke* cherry 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Djej
Admin
Djej


Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2013

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyJeu 3 Oct - 16:38

MDR ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicta.forumactif.fr
jiakil




Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 54
Localisation : Lille

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyVen 4 Oct - 6:27

En même temps pour en avoir discuté avec un ami qui l'a fait.. on a visiblement joué de malchance et cumulé les bugs, je lui ai raconté nos mésaventures et Boss qui repopait / revenait pleine vie d'un coup. Ce devait être des bugs. Car ça lui est pas arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Djej
Admin
Djej


Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2013

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyVen 4 Oct - 13:10

Meme Jia, à la MN c'était déjà comme ca...tu fous 5 gars dans un donjon, ils sont aussi mauvais que 5 débutants en McM....c'est ce qui fait notre charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicta.forumactif.fr
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyVen 4 Oct - 14:30

aaaah jsuis pas d'accord, on a des pgm en PVE hein ! Et je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Djej
Admin
Djej


Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2013

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyVen 4 Oct - 16:14

Oui oui on en a, mais à part eux ... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicta.forumactif.fr
Djej
Admin
Djej


Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2013

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyLun 7 Oct - 14:35

GM anet a écrit:


Your post in Some ANET interfered with our GvG was infracted by a moderator:

 
Djej a écrit:
Ok so we all agree on one point :

   We see only noobs complaining about the GvG.

   => So go back playing pokemon/take care of ur wife and let real players who push the game to his limits do their things. Anet knows it, it’s not all those pve/casual/leechers/RvR tourists who will help them to developp the pvp side of GW2.
Moderator Note:

   Posts that are rude, condescending, and/or inflammatory are not allowed. While it may not have been your intention to come across as such, please be careful to avoid accidentally offending anyone in the future. Be aware the nuances and intent of verbal messages are often lost in the written word.

This infraction serves only a warning. Additional infractions may award Infraction Points which can negatively affect your account. Infraction points may cause loss of privileges, including forum suspension.

   Your message was deleted.
Des barres, jme suis fais censuré j'avais pas vu ^^ Toussa passque j'dis aux plows d'aller jouer à Pokemon ou de s'occuper d'leurs femmes...Franchement il en faut peu d'nos jours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicta.forumactif.fr
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyLun 7 Oct - 16:07

Tu peux traduire ? Pour les plows en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
GlamSight




Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2013

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyLun 7 Oct - 18:36

traduction (sans google)

"Ok on est tous d'accord sur un point :

on ne voit que des noobs se plaindre des GvG.

=>Donc retournez jouer à Pokemon/prendre soin de votre femme et laissez faire les vrais joueurs qui poussent le jeu à ses limites. Anet sait que ce ne sont pas tous ces pve/casual(pas besoin de traduire je pense)/leechers/Wvw touristes qui vont aider à développer le côté PvP de gw2."

Je pense pas que tu veuille une trad du message (formaté) du modérateur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Djej
Admin
Djej


Messages : 109
Date d'inscription : 14/07/2013

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyMar 8 Oct - 9:17

J'ai beau relire mon post me fait toujours aussi marrer ^^

Sinon comme je t'avais dis Henerik en gros il me dit attention les messages écrits peuvent etre interprétés différemment (pas comme en vocal), les messages condescendants, flames etc ne sont pas autorisés et si je le fais trop souvent j'aurai des avertissements !
Revenir en haut Aller en bas
https://vindicta.forumactif.fr
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet EmptyMar 8 Oct - 10:22

D'accodacc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty
MessageSujet: Re: ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet   ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANet et les GvG: réactions suite à un GvG gêné par un employé ANet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: