Vindicta in Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Candidature Celiniae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luk_Grease




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 72
Localisation : Anduze

[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae EmptyLun 27 Jan - 15:18

-) Pseudo :
Celiniae
2-) Classe :
Gardien
3-) Niveau McM, JcJ, Nombre de kill :
Classement MCM 381 valet de bronze
4-) Combien de reroll avez-vous en tout sur le serveur ? ( préciser le pseudo/niveau/classe ) :
1 ci-dessus  + 7 rerolls ci-après
Chantaleia necro lvl 80 clst mcm 31 soldat
Elisiae mesmer lvl 80 clst mcm 30 soldat
Julleo élém lvl 80  clst mcm 31 soldat
Asteriana ingé lvl 80  clst mcm 28 éclaireuse
Jeannah rodeur lvl 80  clst mcm 11 pillarde
Sylvanei guerrier lvl 80  clst mcm 10 pillarde
Esmeraldesir voleur lvl 80  clst mcm 33 soldat

5-) Etes vous prêt à changer votre build pour être en symbiose avec ceux de notre raid ?
oui
6-) Année de naissance :
1951
7-) Pays :
France
8-) Combien de temps jouez vous en temps normal ?
6 à 7  heures par jour en moyenne
9-) Depuis combien de temps jouez vous à GWII ? Faites /age. Sur Vizunah ?
bientôt deux ans, avec pour tous les persos 3700 heures sur les 518 derniers jours toujours sur le serveur Vizuh
10-) Connaissez vous des gens sur le serveur ? ( des gens que vous appréciez, que vous connaissez de longue date du net, ou pote dans la vie ou de la famille ). Si oui, qui ?
non

11-) Connaissez vous des gens qui pourraient venir sur le serveur ?
non

12-) Jouez vous à d'autres jeux en parallèle ? ( MMO, FPS, Strat, etc … )
non

13-) Avez vous déjà joué à un MMORPG avant ? Si oui, lequel et donnez des précisions comme votre pseudo, la date approximative, le serveur (les rates si non officiel), votre lvl maximum ?
non

13-) Avez vous déjà eu une guilde sur ce serveur ? et/ou avez vous déjà eu une guilde sur un autre serveur ? (si oui lesquels ? et expliquer pourquoi les avoir quittées)
oui je suis chef de guilde actuellement avec très peu de joueurs qui font trop rarement du mcm

15-) Pourquoi vouloir venir dans notre guilde ? Qu’en attendez vous ? Quelles choses doit posséder une guilde pour être un bonne, voir excellente à vos yeux ?
devenir VM pour faire du raid guilde de qualité comme j'ai pu le constater sur CBE, j'en attend une bonne ambiance , avec des joueurs en nombre suffisant qui s'investissent dans ce jeu sans oublier qu'il y a la vraie vie.

16-) Un commentaire à faire ? Des questions ?
Un souhait je souhaiterai être officier assez rapidement dans votre guilde , A bientôt j 'espère
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae EmptyJeu 30 Jan - 11:47

Salut,

Combien as tu d'heure sur ton Guard ? Tu as bcp de reroll mais aucun ne te satisfait ? ( au vu des lvl McM ). 6 à 7h en moyenne mais es tu présent le soir de 21h à 23h ? Pour le moment aucun post d'Officier n'est à pourvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luk_Grease




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 72
Localisation : Anduze

[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae EmptyJeu 30 Jan - 17:21

Mon Guard est à 1135 h sur environ 300 jours.
Pour les Rerolls mon temps et les Po sont limités  lol! ; ainsi j'ai fait le choix d'uper mon guard en MCM avec les armes de siège (5 traits au treb, 5 traits en arocarte, 4 traits au béliers...) ainsi que sur les armes (bâton et marteau) et armures élevées (en cours pour les armures elephant ). Pour les rerolls j'aime bien jouer en MCM l'élé et le nécro pour leur DPS, le mesmer pour speader les gogos. Mes rerolls ne sont pas tous full PRV.
Pour jouer, je suis assez souple sur les horaires ayant une grande liberté pour aménager mon emploi du temps.
Ainsi pendant le dernier match-up j'ai investi du temps et de l'efficacité pour le serveur et je suis fier comme d'autres du résultat obtenu même si le coffre d'arena m'a laissé un arrière goût de "peut mieux faire".
De 21 à 23 h, j'ai une bien plus grande motivation pour jouer avec une guilde comme les VM plutôt que d'être un P.U. sans lead ou sans joueurs suffisamment nombreux. Je vous proposerai bien entre cinq et six soirs par semaine si .....
Pour le poste d'officier ce n'est qu'une ambition pour aider dans le jeu avec par exemple les +5 en ravito ou bien encore fournir ou poser de façon opportune des armes de siège de guilde ..... donc aucun souci si tous les postes sont pourvus et je ferai au mieux avec les moyens que vous m'accorderiez.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae EmptySam 1 Fév - 0:07

Pm Henerik ou Vikk Tim, dimanche soir pour un raid test, à 21h sur CBE.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae EmptyLun 3 Fév - 18:04

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Luk_Grease




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 72
Localisation : Anduze

[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae EmptyLun 3 Fév - 19:19

Dimanche soir j ai pu co un peu tard sur CBE
Pour ce soir lundi je suis actuellement connecté
A bientôt j 'espère
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae EmptyLun 3 Fév - 19:40

Raid test mardi map RM à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Luk_Grease




Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 72
Localisation : Anduze

[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae EmptyJeu 6 Fév - 18:58

Le raid de mercredi soir a été pour ma part extra ;
Je ne demande qu'à renouveler ce type de sortie.
a bientôt


Dernière édition par Luk_Grease le Ven 7 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vikk Tim




Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Marne

[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae EmptyJeu 6 Fév - 19:15

Quel dons de voyance que tu as pour prévoir que ce soir le raid sera extra =D

Dommage pour toi ce soir, il n'y a pas raid, c'est GvG :p
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae EmptyMar 11 Fév - 23:05

Des news ? Pas réussi à le contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
Henerik

Henerik


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : Caen ( 14 )

[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae EmptyDim 16 Fév - 23:30

Aucune nouvelle, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Celiniae Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Celiniae   [Refusée] Candidature Celiniae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Celiniae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Hofmann
» [Refusée] Hymotep
» [Refusée] Bàtou
» [Refusée] Clean
» [Refusée] Razielthief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindicta in Mortem :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: